Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archibald, l'archiviste
1 juin 2008

90- Musique

Je décolle... le monde n'existe plus les yeux clos.
Plus un bruit, le silence me pénètre de part en part.
Mon esprit s'est vidé de ses vieux cauchemards
Et tout mon corps n'attend qu'une chose, j'entend son écho...

C'est un feu d'artifice qui éclate tout près de moi,
Mes yeux se crispent comme ceux d'un nouveau né
Et mon dos frissonne d'un plaisir violenté
Par le son, ses rythmes exarcerbés et cette voix.

Mes battements de coeur s'accélerent, s'embalent,
Et seul dans mon univers décoloré,
Je laisse mon corps s'envoler dans les nuées

Sombres et occupées de milles anges rouges et sales.
Et tout comme moi, poussés dans une danse infernale,
Ils oublient leurs vies et leurs profonds râles.

Guiz 14/03/08 à 14h12

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité