Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Archibald, l'archiviste
15 septembre 2007

82-

82

Mon amour est partit à bien des lieux de ma voix,
Dans un pays anciennement de peines et oublis,
De liqueurs excitants corps et esprits
Et de fumées nous rappelant un Autrefois.

Mon amour est partit à bien des lieux de mes mains,
Seules et muettes sans ta chaude peau
Comme mon coeur dans sa boite de satin,
Solitaire et aveugle sans ta vue et tes mots.

Ainsi, allongé sous ce ciel étoilé d'été,
Ce n'est pas ton petit corps qui maltraite
Mon esprit sans lumière en cette chaude soirée,

Mais ta présence, qui fait horriblement défaut
A mon coeur, corps et âme de pieux poète.
Juste prendre ta main, tes lèvres, oublier ces maux.

Guiz, le 14/08/07 pour Jessica Ardoin

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité